Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poême de carla josh
25 avril 2012

Elle est entrée dans ma vie

12127646-aeroport--departs-check-in--meconnaissables

Elle est entrée dans ma vie un soir d’hiver

Un sourire d’enfant, un regard étincelant.

Je ne voulais pas me la garder, maintenant je lui demande de ne plus me quitter.

Elle est ma joie quand elle est prés de moi, elle est mon désarroi quand elle s’éloigne de moi.

Je ne voulais pas l’aimer, juste une amitié, mon cœur n’a pas su y résister, mon cœur a voulu l’aimer.

Dans cet aéroport que je hais quand je dois la ramener, je voudrais tant lui crier, ne part pas reste à mes côtés, mais je la laisse s’éloigner.

Je détourne mon regard pour qu’elle ne voie pas mes larmes, je refais le chemin à l’ envers en laissant derrière moi celle que j’aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les départs sont toujours triste
Publicité
Archives
Publicité